Gérer une entreprise : Comment les entrepreneurs à succès s’y prennent

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Lorsque la plupart des gens décident de devenir entrepreneur, ils commencent par développer leur entreprise. C’est logique, non ? Une fois les bénéfices engrangés, beaucoup de gens décident de suivre où l’argent les mène. Cependant, certaines personnes décident de saisir des opportunités commerciales qui ont un plus grand potentiel de croissance. Ce n’est pas qu’ils ne tiennent pas compte des bénéfices de ces opportunités, mais ils choisissent de consacrer plus de temps à la croissance de l’entreprise qu’à sa gestion. La justification est que plus l’entreprise devient grande, plus elle produira d’argent à terme. Ainsi, moins d’argent maintenant, peut signifier plus d’argent plus tard.

 

Chaque homme d’affaires a une perspective différente sur la gestion d’une entreprise. Certains sont des joueurs et d’autres se sentent plus à l’aise avec la sécurité de savoir qu’ils ont de l’argent qui rentre et ils veulent juste que cela continue. La seule chose est que beaucoup des hommes d’affaires qui décident de prendre des risques sont ceux qui finissent par être les entrepreneurs les plus prospères qui existent aujourd’hui.

Il n’est pas possible de générer plus de revenus si vous n’étendez pas votre portée. Oui, étendre cette portée peut finir par vous coûter beaucoup d’argent et cela pourrait même conduire à l’échec de l’entreprise. 

 

Cependant, combien de propriétaires d’entreprises ont échoué avant de trouver le succès ?

 

Réussir son entreprise : L’histoire de Rob Kramer

Prenez l’exemple de Rob Kramer présenté dans le magazine Entrepreneur. Il a débuté avec PopRule, un réseau social à vocation politique. Lorsqu’une équipe qui soutenait Barack Obama a décidé de créer son propre réseau social, son site web a pris un énorme coup. Ne voulant pas le laisser partir, il a essayé de le transformer en Digg for Politics. C’était un gros flop, il l’a fermé et s’est retiré. Après une pause d’environ trois ans, il a décidé de réessayer avec HipSwap, qui est un marché d’articles d’occasion. Ce site connaît beaucoup plus de succès avec 200 000 utilisateurs enregistrés, de nombreux articles se vendant jusqu’à 75 $.

Kramer a essayé une idée, a généré quelques revenus, puis a décidé de la transformer en une autre idée pour la faire grandir et générer plus de profits. Il a échoué lamentablement. Il ne lui a fallu que trois ans pour trouver une idée qui réussisse. Après avoir échoué auparavant, il aurait pu abandonner les entreprises en ligne. Il ne l’a pas fait cependant, et cela a fait toute la différence dans sa vie.

Voulez-vous prendre le risque ?

Combien de temps votre entreprise est-elle restée immobile ? Si vous générez les mêmes bénéfices depuis quelques mois ou pire, depuis quelques années, il est probablement temps de développer votre entreprise. C’est effrayant au début, car prendre du temps pour gérer une entreprise peut diminuer temporairement les bénéfices ; cependant, si vous avez le courage de prendre le risque d’essayer quelque chose de nouveau, vous pourriez voir ce niveau de bénéfices revenir rapidement. Vous pourriez même voir l’augmentation des profits que vous souhaitez.

Démarrez lentement si vous le devez en choisissant de poursuivre une opportunité qui ne comporterait pas autant de risques. Comprenez simplement qu’un risque plus faible équivaut souvent à des profits plus faibles. Cela peut suffire à vous mouiller les pieds dans la croissance de l’entreprise et vous donner un goût suffisant de la réussite qui vous conduira à prendre des risques plus importants, ce qui pourrait générer des profits plus élevés. Faites ce qui vous semble le mieux pour vous et votre entreprise, mais gardez toujours à l’esprit que plus vous bougez, plus vous avez de possibilités d’atteindre la réussite.

 

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