7 événements impressionnants à organiser pour vos clients en jet privé

Sommaire

 

L’affrètement d’un jet privé représente une excellente occasion de s’engager auprès d’un public captif, surtout si vous cherchez à faire grande impression sur vos clients. Il existe un certain nombre de grands événements que vous pouvez mettre à profit. Trouvez une excuse pour faire monter vos clients à bord pour discuter, construire une relation, ou même négocier.

 

7 événements à organiser dans un jet privé

Conférences de travail

Si votre entreprise participe à une grande conférence, profitez-en pour inviter certains de vos clients. Pendant le voyage en jet, vous pouvez leur offrir des mets raffinés et des rafraîchissements de qualité, leur proposer de les présenter à vos relations lors de la conférence et organiser des dîners dans les meilleurs restaurants de la région.

 

Expositions

Si vous participez à une exposition ou à un salon professionnel, soit en tant qu’exposant, intervenant ou simple participant, amenez vos clients. Comme pour les conférences, vous pouvez proposer de faire des présentations aux personnes de votre réseau en guise de marque de sympathie. S’ils doivent négocier avec un vendeur que vous connaissez, vous offrez d’établir une relation pour les aider.

 

Lancement de produit

Si votre entreprise organise un lancement de nouveau produit, invitez à transporter vos clients les plus influents en jet privé. Lorsque vous les rencontrerez, vous pourrez leur donner un aperçu exclusif du produit et du lancement, tout en répondant à toutes les questions qu’ils pourraient avoir dans un cadre plus privé.

 

Réunions importantes

Si vous vous rendez en avion dans l’un de vos bureaux ou de ceux de vos clients pour une réunion importante, faites le trajet avec votre client si possible. Vous pouvez parler de la réunion à venir pour mieux vous préparer à l’aller, vous organiser pour déjeuner ou dîner sur place, et partager vos réflexions et conclusions pendant le vol de retour.

 

Événements sportifs

Pour les grands événements sportifs pour lesquels vous avez obtenu des places VIP, proposez à vos clients de vous accompagner. S’ils sont fans d’une équipe ou d’un athlète en particulier, vous pouvez habiller le jet à leurs couleurs. Procurez-vous un équipement dédicacé (maillot, ballon, balle de tennis, club de golf, etc.) et, si possible, arrangez-vous pour qu’ils bénéficient d’expériences uniques inoubliables lors de l’événement.

 

Voyages d’encouragement

Si vous récompensez vos meilleurs employés par des voyages en jet privé, pensez à inclure également vos clients. Présentez-les pour montrer à vos clients combien vos meilleurs et plus brillants collaborateurs sont compétents, surtout si l’employé a participé à des projets liés au client.

 

Fêtes d’anniversaire

Que ce soit un haut cadre de votre entreprise ou l’un de vos clients célèbre un anniversaire, saisissez cette occasion et montez une fête d’anniversaire en jet privé. Rendez-la élégante et divertissante, laisser le client s’amuser et renforcez votre relation avec lui.

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