Propulser la notoriété de votre entreprise avec ces 3 astuces simples

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Vous pouvez avoir les meilleurs produits, les meilleurs services et les meilleurs prix du monde et rien de tout cela n’aidera votre entreprise de quelque manière que ce soit si les gens ne savent pas qu’elle existe.

Maintenant, le marketing peut-il être complexe et prendre du temps ? Bien sûr ! Toutefois, ce n’est pas toujours le cas. Voici trois choses simples que vous pouvez faire pour permettre aux clients potentiels de vous trouver plus facilement :

 

1. Référencez votre entreprise sur l’ensemble des plateformes en ligne

Les gens trouvent le plus souvent les entreprises par le biais des listes Google, généralement dans les résultats ou sur Google Maps. Pour définir comment Google perçoit votre entreprise, rendez-vous sur Google My Business et fournissez tous les détails pertinents, y compris l’adresse et le numéro de téléphone.

S’afficher sur Google Maps est bon pour la recherche locale en particulier. Si quelqu’un a besoin d’une entreprise de votre type dans votre région spécifique, vous devez tout simplement figurer sur la liste qu’il trouve. LinkedIn est moins vital, mais c’est toujours une plateforme précieuse pour établir des connexions dans le secteur, alors ne la négligez pas.

Ne perdez pas de vue que les listes locales et les profils de médias sociaux en général contribueront à renforcer l’autorité et l’empreinte numérique de votre site web.

 

2. Optimisez votre page d’accueil

La qualité de votre site web n’est pas seulement un facteur essentiel pour déterminer la place que vous occuperez dans les résultats de recherche lorsque les internautes rechercheront des termes relatifs à votre activité. Elle a également une incidence sur la probabilité que les internautes restent sur place s’ils le visitent, et s’ils ne restent pas, ils ne découvriront pas vraiment ce que vous avez à offrir.

Si vous ne savez pas quel objectif viser, vous pouvez avoir une idée décente de la façon de faire une page d’accueil accueillante avec un budget limité en jetant un coup d’œil à quelques magasins de démarrage à vendre. Examinez comment ils utilisent l’imagerie, le contraste et les structures. Quelles leçons pouvez-vous appliquer à votre site web ?

 

3. Faites une présentation    

Vous dirigez une entreprise, ce qui signifie que vous avez une expertise dans votre domaine. Pourquoi ne pas la partager avec les gens en faisant une présentation quelconque ? Il peut s’agir d’un discours, d’un atelier ou de tout autre chose. Cela dépend de vous.

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